Née dans le quartier des Chartrons à Bordeaux dans les années 80 (les meilleures on ne va pas se le cacher 😋), c’est à l’âge de 12 ans que j’ai suivi ma mère dans le médoc où j’ai continué de grandir.

Après un intermède de 2 ans en région Parisienne (Mantes La Jolie – 78) je suis revenue aux sources en 2008.

 

Atteinte du syndrome de Peter Pan, j’ai malheureusement souvent du mal à trouver ma place dans cette société. Je suis quelqu’un de simple et qui aime rire. Je suis une de ses personnes qui préfère les relations naturelles et authentiques aux conflits sans intérêts souvent partis de choses complètement stupides.
Même si nous savons tous que les bisounours n’existent pas (sniff) je ne veux malgré tout pas, ou plus, faire partie de ces gens qui s’oublient, ne savent plus où sont leurs priorités et se réveillent un jour plein de regrets en se disant « si j’avais su ». Car jusqu’à preuve du contraire, à ce jour, comme les bisounours, la machine à remonter le temps n’existe pas.

Passionnée par les animaux, je m’occupe quotidiennement de chats errants. J’en ai d’ailleurs officiellement adopté six 😻, en plus du mien qui vient de fêter ses 10 ans 😻
Également indispensable dans ma vie : la Musique🎼. Même si j’aurai adoré apprendre la guitare, je ne joue d’aucun instrument et me contente donc de vibrer en l’écoutant. Pour moi, il n’y a rien de mieux que la musique pour s’exprimer et faire passer des émotions.

J’adore aussi chanter 🎙. Mais bon… je vais attendre encore un peu pour « the voice » 🤭

Lors de mon temps libre, il m’arrive également de lire, faire des mandalas, des dessins pixels ou des bracelets brésiliens.

Aussi, et cela depuis toujours, j’ai une très forte attirance pour l’Orient et plus particulièrement le Maghreb. Que se soit la langue, la culture, les traditions… On me demande très souvent (voir même toujours) pourquoi, et très honnêtement, je n’ai jamais vraiment réussi à répondre. Je peux simplement dire que j’ai toujours eu cette attirance depuis mes années collèges et elle s’est intensifiée avec le temps. Aujourd’hui je sais que cet univers mets indispensable.

Voilà pour ce petit tour d’horizon de moi.

Si vous voulez en savoir plus et/ou approfondir un sujet, l’onglet « contact » se trouve en haut à droite 😉
Vous pouvez également simplement me laisser un p’ti mot (de préférence sympa hihi)